Recyclage

Cycle

Il y a quelques mois, j’ai mis un terme à un cycle pour en entamer un tout nouveau. Plus porteur et plus bénéfique. Les publications à venir se tinteront de ce renouveau et dès vendredi, les sujets se préciseront davantage…

Ces montagnes poussiéreuses de magazines déco sont en quelque sorte une transposition de mon état d’esprit, je pense. Je les avais abandonnés dans divers coins de la pièce pensant m’en débarrasser le jour de ramassage des poubelles papier mais il n’en était rien semaine après semaine. À la suite de ces innombrables reports, j’ai su en fin de compte assez rapidement comment les réinvestir : en set de décoration. Tout simple et pratique. C’est reparti alors pour un nouveau cycle jusqu’au prochain renouvellement.

Définition

La semaine dernière j’étais plongée dans une de mes fameuses phases de ménage nocturne, de tri, de recherche du strict nécessaire, du propre, des questionnements sur mes principaux besoins. Tout semblait m’encombrer – évidemment – et m’indisposer . Il y a un texte sur lequel je réfléchis par à-coups et qui concerne le vaste sujet du minimalisme, ce qu’il signifie pour moi, comment je le définis… Passionnant en un seul mot. Il est temps que je verbalise enfin toutes ces réflexions prochainement, un dimanche sans aucun doute.

Je pense revenir assez vite pour enfin parler de design textile, d’artisanat et de bien-être intérieur.

À très vite alors !

Comment

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Share
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!